piazza San Marco - Venezia, mars 2020 |
Si j'ai bien compris, mes chers Compatriotes, ce que nous explique le gouvernement macronnard, le stade 3 c'est "nous n'avons pas les moyens financiers, ni les moyens en personnel de contrôler le virus, alors maintenant on le laisse se balader au petit bonheur la chance et c'est chacun pour soi et Dieu pour tous".
L'Italie à la louche, a deux à trois semaines "d'avance" sur nous quant au développement de l’épidémie et nous pourrions tirer parti de ce qui se passe de l'autre coté des Alpes pour adapter nos mesures de précaution et d’endiguement, c'est à dire la mise en quarantaine et le confinement non seulement des foyers ("clusters" pour les crétins mondialisés) mais également des zones géographiques déjà impactées.
Mais Macron a fait le choix de ne pas bloquer le pays pour protéger l'économie et cela au détriment des futurs contaminés du Covid-19 parmi le peuple français. Une fois encore, mes chers Compatriotes, les victimes en puissance que nous sommes et bien nous allons servir de variable d'ajustement à la finance.
Je ne fais nullement confiance aux politiques ni aux représentants de l’État quant à leur communication ni à leur gestion de la situation, du maire au résident de l’Élysée en passant par le préfet. La catastrophe de Lubrizol nous a éclairé sur le degré de leur imperitie .
C.Dragasès
C.Dragasès
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire