"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

dimanche 15 mars 2020

Illégitime !




A Bihorel, le petit marquis désigné "agent d'animation" avec  24,58 % des suffrages (selon le mode de calcul utilisé par le freluquet lui-même, lors du référendum sur la fusion), soit moins d'un Bihorellais sur quatre en âge de voter.

La participation elle,  s'élève à  44,10 % des inscrits et est inférieure à celle du référendum sur la fusion qui fut pour rappel, mes chers Compatriotes, de 44,40%  mais dont le résultat fut considéré comme non significatif par les collabos putschistes fusionnistes puisqu'en dessous de la barre des 50%. 
 
Avec moins d'un quart des suffrages des Bihorellais, ce freluquet n'a donc aucune légitimité pour continuer à nuire à notre cadre de vie et poursuivre sa destruction en règle de notre commune lors des six prochaines années.

Il devra, en toute logique, être chassé de l'hôtel de ville  (s'il ne prend pas la fuite de lui-même) à coups de fourches et de piques, selon une tradition républicaine établie en 1789 et confirmée en 1830, 1848 et 1870,  par ceux qui par la grâce de Dieu, parmi le peuple bihorellais, auront survécu au Covid-19  et ce,  dès que la France sortira du stade 3 épidémique. 

C.Dragasès







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire