"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

samedi 7 décembre 2019

Pastèque et porteur de valises



Depuis fort longtemps, j'écris sur ce blog que l'écologie est quelque chose de beaucoup trop sérieux pour être confiée aux seules pastèques, ces gauchistes habillés en vert. Le nouveau président d' E.E.L.V, Julien Bayou, nous ferait presque regretter Cohn-Bendit  même si c'est le même genre de tête à claques.

«Merci à mes parents qui m'ont donné le goût de l'engagement et de la désobéissance [...] Mon père était fanfariste, ma mère était porteuse de valises pour le FLN algérien et évidemment si je suis là devant vous, c'est un bon mélange des 2, radical et festif.». 
Telle fut la première déclaration du nouveau président fraichement élu. 

Sûr qu'il n'a pas fini d'en porter des valises. Celles de l'ultra gauche anti-sémite et celles des islamistes avec lesquels Europe Écologie Les Verts défilait le 10 novembre dernier sous les cris de Allah akbar.

Tiens au fait, qu'en pense Mme Bonneau candidate E.E.L.V à la mairie de Bihorel ?

C.Dragasès








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire