"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

dimanche 8 décembre 2019

La France éternelle, celle de l'Aspirant Frison-Roche





"Oh tendre France, douce gardienne de mon baptême,
Prenez ici ma vie, je vous en fais le don,
Veillez sur ma famille et tous les gens que j'aime,
Et rendez je vous prie mon sacrifice fécond..."



Ne voyez-vous pas là, mes chers Compatriotes, un quiproquo, un décalage, une erreur d'espace et de temps, un gouffre, un abysse qui semble incommensurable ?

Je m'explique. L'Aspirant Frison - Roche, Colonel des Gardes a donné sa vie pour la France éternelle, pas pour sa remplaçante, cet ersatz en guimauve que nous construisent tous les "Macron" et les "Houbron" ,  patriotes de foire du trône.

Mes chers Compatriotes, il serait grand temps de nous débarrasser de tous les démolisseurs de la France que nous avons reçue en héritage.

C.Dragasès

   






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire