Si vous ne lisez pas le JDD mais Libération ou Le Monde, si vous n'écoutez pas Europe 1 mais France Inter, si vous ne regardez pas Cnews mais France télévision, alors, il y a peu de chances que vous ayez entendu parler de la pétition en faveur de l'organisation d'un referendum sur l'immigration, lancée par PH. de Villiers.
En moins de deux semaines, cette pétition, malgré la désinformation et les attaques, a déjà rassemblé plus de 1.600.000 signatures.
Depuis quarante ans, les politiciens de l'UMPS nous ont successivement raconté qu'il n'y avait pas d'immigration massive, que le changement de peuple n'existait pas, que la montée de la violence n'était qu'un "sentiment", que nous maitrisions nos frontières et puis, placés devant le fait accompli, ils nous dirent, qu'il en était ainsi et qu'il fallait faire "avec". Tout "l'arc républicain", enfin autoproclamé comme tel, nous berne depuis 1981.
A titre d'exemple, je prendrai celui des Afghans. Saviez-vous mes chers compatriotes, que le nombre d'Afghans résidant en France, est passé en 5 ans de 2.000 à 100.000 individus, dont 85 % d'hommes ? (chiffre Fondapol 2025). Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les us et coutumes de ces Messieurs, sont pour le moins incompatibles avec les droits des femmes dans nos sociétés occidentales !
La situation est devenue intenable et intolérable. Nos villes, nos quartiers sont devenus méconnaissables. Il est plus que temps de dire "stop" et de remonter le pont-levis, sous peine de disparition de notre culture, de devenir étranger chez nous, de voir la France se transformer en "Frankistan" et de vivre un véritable "populicide", le notre. Nous devons reprendre la main sur notre politique migratoire et balancer Von der Leyen aux orties.
Les politiciens font la sourde oreille ou mènent des politiques favorisant la submersion migratoire. Alors, mes chers Compatriotes, reprenez la main et signez la pétition de PH. De Villiers en faveur de l'organisation d'un référendum sur l'immigration.
Faites le pour la France et afin de pouvoir dans les années à venir, regarder dans les yeux, votre descendance, sans avoir honte de ce que vous aurez fait du pays de leurs ancêtres.
C.D

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire