"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

samedi 4 juin 2022

Rencontre avec un Mélenchonnard

 




J'aime le marché du mercredi à Bihorel. C'est tranquille, on y croise moins d'emmerdeurs, de faux culs et de têtes à claques que le samedi. Malheureusement en toutes choses, il faut bien une exception pour confirmer la règle. Ainsi mercredi dernier, une escouade d'islamogauchistes était présente sur le marché afin de promouvoir les "mélenchonneries" du moment. 

Celui qui semblait le plus vieux et le plus gradé s'avança vers moi, tracts en main. A la vue du visage du chef de l'anti-France sur le tract, je déclinais l'offre tout en lui indiquant que la prose de Maximilien le Petit ne m'intéressait pas et même m'indisposait, ce à quoi il répondit que j'avais tort avant de me demander "pourquoi Maximilien le Petit ? ".  Je lui expliquais alors que j'avais pour habitude d'appeler Mélenchon "Méchencon" mais que j'aimais bien, puisque celui-ci était un adorateur de Maximilien Robespierre, en faisant référence à Victor Hugo qui nommait Napoléon III, "Napoléon le Petit", appeler Mélenchon, "Maximilien le Petit". 

Les neurones du Mélenchonnard commencèrent à s'agiter sous sa casquette américaine arborant l'écusson d'un club de la "NBA" et il me retorqua quelque chose d'où je ne perçus que le terme "macroniste" .  Je lui indiquais qu'il faisait fausse route et que j'étais un adhérent de la première heure à Reconquête ! . Je vis bien à son œil mauvais que ça commençait à fumer sous sa casquette, et là, il me balança "vous n'avez qu'à aller vivre en Israël, là bas, ils votent à 55% pour Zemmour ! ".  De mon coté, tout en lui conseillant d'aller voir au Venezuela, si j'y étais, je lui fis remarquer qu'il s'avançait dangereusement sur la pente de l'antisémitisme ce à quoi il objecta " ah parce qu'en plus, vous faites partie de la ligue de défense juive ! " .

Je vous passe les détails peu intéressants de la suite de cette discussion, qui sans la présence d'une tierce personne, filait droit  vers l'explication virile. Sa dernière sentence fut "il faut interdire les bermudas dans les piscines". Je ne sais pas si tous les Mélenchonnards sont ainsi, mais visiblement, celui là avait une chouette dans le clocher.

Ce qui m'a sidéré, mes chers Compatriotes, c'est qu'au bout de trois phrases, cet islamogauchiste m'ait catalogué comme Français Juif puisque "Zemmouriste" , ce qui pour moi n'est pas une insulte mais qui dans la sienne en était belle et bien une, qu'il balançait à mon encontre avec toute sa haine et sa morgue de petit khmer pastèque. 

J'ai ainsi eu la confirmation, qu'il suffisait de gratter juste un peu à la surface de ces gars là, pour retrouver l'antisémitisme historique de la gauche anti capitaliste qui se mêle maintenant à celui de leurs copains islamistes. On imagine sans peine quelle France islamisée, ces nostalgiques du "rasoir national" et autres génocidaires de Vendéens nous bâtiraient et quel sort ils réserveraient aux individus semblables à votre serviteur.
 
Le mensuel causeur titre ce mois-ci "Mélenchon piège à cons ! ". Comme l'écrit fort bien Michel Onfray "Choisir aujourd'hui la figure de Robespierre, c'est annoncer la couleur: c'est toujours celle du sang". En "élisant" Maximilien le Petit, premier ministre, c'est annoncer la même couleur.


C.Dragasès









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire