"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

mercredi 30 juin 2021

La bande organisée de H. Morin élue triomphalement avec 14%



Quelle bande d'infatués, tous ces "vainqueurs" aux régionales! Xavier Bertrand aurait presque fait retentir le sonal de Radio Londres et reprit le slogan "No Pasaran". Dimanche soir, il avait repoussé le "RN" et vaincu le fascisme. Les divisions de Panzers n'avaient pas, grâce à lui, cette fois-ci franchi les Ardennes. Et de nous entonner "Je me vois déjà en haut de l'affiche". Cela semblait être l'évènement de la soirée. Le reste ? On a les soirées électorales que l'on mérite.

La carte ci dessus se passe de commentaires...Mais, je suis désolé de vous le dire, mes chers Compatriotes, vous avez voté comme des pompes. Je ne parle pas de couleur politique, ça, c'est vous qui voyez. Vous ne voulez plus de ces prétentieux incapables qui nous mènent tout droit dans le décor et vous avez raison. Mais pourquoi, diantre, ne pas avoir voté ? Au lieu de 67% d'abstention, 67% de bulletins blancs, cela aurait eu une toute autre allure, non ?
Un vote d'un autre standing qui aurait permis de déloger pour illégitimité tous les fats qui pavoisent aujourd'hui à la tête de nos belles provinces, dont la bande organisée d'Hervé Morin, qui "forte" de sa "majorité" à 14 % va continuer à nous pourrir la vie avec ses éoliennes, ses autoroutes et ses zones d'activités. 

Vous en avez pris pour six ans, alors maintenant, faudra pas venir râler et chouiner. Vous aviez un bulletin blanc entre les mains.

C.Dragasès


ps: une pensée pour notre petit marquis élu maire en 2020 avec 24% et dimanche dernier, conseiller régional avec 14%. 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire