"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

mardi 9 février 2010

Planqué?

Benoît Pétel a pris pour habitude de ne jamais répondre à mes billets ou commentaires qui le concernent de près ou de loin. C’est son droit. Habituellement, il préfère m’envoyer son porte flingue, Fred Duval ou les Arsond & Arsont. Cela pouvait s’apparenter à une sorte de mépris affecté.
Pourtant hier au soir il avait choisi de répondre à une partie marginale de mon discours. Je ne m’attarderai pas sur son prêchi prêcha de chevalier blanc, mais plus sur la forme. Benoît Pétel avait choisi le cadre du conseil municipal pour m’apostropher, seule enceinte où il me soit interdit de lui porter la contradiction. Cela nous éclaire sur son courage en politique.
Alors dites nous Benoît, si on résume, le vrai planqué qui est ce ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire