"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

mardi 9 février 2010

AMALGAME

Faisons d’entrée une mise au point que j’ai peut être tardé à faire. J’agis en franc tireur. Même si j’ai toujours affiché ma sympathie pour un certain nombre d’idées en politique que défend la liste « Vive Bihorel », ce blog n’est le blog officieux de personne. Ce qui s’y écrit n’engage que moi seul. On peut avoir les mêmes objectifs sans parfois partager les moyens de les atteindre.

D’autre part, les habitués des blogs politiques bihorellais savent que je ne me suis jamais privé d’écrire au maire ma façon de penser et de signer mes billets ou commentaires. Aussi n’ai je pas besoin d’avoir recours à des lettres anonymes envoyées en mairie pour lui signifier mon opinion. Enfin, Pascal Houbron est un homme bien informé qui connaît parfaitement mon identité réelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire