Sarah Knafo, outre le fait qu'elle pense "bien et juste", est une redoutable débatteuse, maitrisant parfaitement la rhétorique. C'est ainsi qu'elle n'a fait qu'une bouchée des trois "journalistes" (on parlera plutôt en la circonstance, d'influenceuses de gauche) de France Inter et France Info.
Rappelons-nous, mes chers Compatriotes que la patronne de ces chaines, nous dira, la main sur le cœur, que ces journalistes sont parfaitement objectives et sans tendance idéologique... En tous cas, Sarah Knafo, les a hachées menu.
Un régal !
A vous tous, mais particulièrement à ceux, qui parmi nous, ont la fibre patriote et l'âme souverainiste, je recommande l'écoute de Philippe de Villiers qui tient là un discours de vérité en agitant la cloche du Titanic mais tout en nous laissant une (petite) lueur d'espoir.
On vous l'a dit et répété : le racisme antiblanc, ça n'existe pas et ça ne peut pas exister !
Et là, les sociologues de gauche vont vous débiter en boucle les mêmes éléments de langage pour nier ce phénomène de société. Le meilleur exemple restant Crépol et le meurtre de Thomas. Excellent livre / étude de François Bousquet que je vous recommande.
Bonne lecture.
C.D
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire