"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

mercredi 31 juillet 2024

J'hésite entre faux culs et torche cul

 

crédits photo Pascal Houbron


Finalement, ce sera les deux.


Les socialos, de nos jours en France, devraient se faire tout petits et ne pas la ramener. Lorsque l'on se vautre dans le plumard du Nouveau Front Populaire avec des antisémites, des fichés "S", des dealers, des soutiens au terrorisme et des décérébrés qui transforment l'Assemblée Nationale en ZAD, la moindre des choses serait de raser les murs et de disparaitre de la vie politique, rouge de honte. Quant on a vendu son âme et renié ses valeurs et ses principes pour quelques cocardes et autres petits intérêts, la seule place qui vous reste, se situe dans la poubelle de l'Histoire. Tel est le prix du déshonneur.

Je vous trouve gonflé chez les socialos bihorellais au sujet de la piscine. Si vous voyez en la personne des maires de Bois Guillaume et de Bihorel, deux responsables de la fermeture définitive de notre piscine et de sa prochaine démolition (et ils le sont pleinement), moi j'en vois un troisième, votre petit roitelet, Meyer Rossignol, qui soit dit en passant a mené lors des législatives (comme tous les socialos) une campagne de caniveau en jouant sur les peurs et en utilisant le mensonge comme antienne. J'espère que vous serez tous et partout (électoralement) rossés en 2026 lors des municipales.

NMR, président de la métropole et maire de Rouen, avait toutes les cartes en mains pour permettre une réouverture de la piscine de Bihorel, soit en participant financièrement aux investissements et au fonctionnement, soit en prenant pleinement la gestion au niveau métropolitain. 

C'est impossible, je sais, soi disant parce le règlement l'interdit, lorsqu'une piscine est gérée par un syndicat intercommunal. Et bien lorsqu'un règlement ou une loi sont imbéciles, on les change, sauf si bien sûr, cela vous arrange électoralement et si l'on agit comme de minables petits boutiquiers, solution que vous, socialistes, avez  retenue ! Votre roitelet socialo préfère brosser dans le sens du poil (de barbe) les habitants des hauts de Rouen plutôt que d'agir dans l'intérêt général. L'appui des barbus prescripteurs de votes sur "les Hauts" en 2026, lui sera indispensable.

Ainsi il va être dépensé 12 à 14 millions d'euros pour la construction d'une nouvelle piscine sur "les Hauts" alors que la moitié aurait suffit à réhabiliter celle de Bihorel, située à 2/3 km de là ! Quant au coût de fonctionnement d'une piscine, qu'elle soit située à Rouen ou à Bihorel, il reste strictement identique.  

Tout cela ne décharge pas la brouette bien remplie de responsabilités des maires de Bihorel et BG mais vos calculs bassement électoralistes de petites officines socialos, déshonorent un peu plus encore, si cela est possible, le personnel politique de la gauche métropolitaine, car dans l'affaire, je n'oublie pas le rôle joué par E.E.L.V sur les "Hauts".  



crédits photo Pascal Houbron



Et voilà maintenant nos socialos bihorellais, défenseurs du presbytère datant du 19ème siècle, alors que la vice-présidente (ancienne conseillère municipale socialo de Bihorel - 2008/2014) de l'association "Au cœur de Bihorel" a tout fait pour saboter le travail entrepris sur un projet de réhabilitation du bâtiment, allant jusqu'à censurer sa diffusion auprès des adhérents. J'en sais quelque chose, puisque je fus l'initiateur dès la création de l'association, du projet de réhabilitation du presbytère en me basant sur ce qui avait été réalisé au centre Gascard par l'architecte Claude Beausoleil.  

J'ai claqué la porte du bureau de "Au cœur de Bihorel" pour cette raison et en estimant que le seul but poursuivi, par le président de l'époque et sa vice-présidente, était de raser le presbytère pour le remplacer sur les 1400 mètres carrés de la parcelle par un cube en béton abritant des logements sociaux destinés à accueillir "la diversité de notre paroisse trop absente du vieux Bihorel". 

N'oublions pas, mes chers Compatriotes, que les socialos sont des "remplacistes" partisans de la créolisation, chère à leur nouveau gourou Mélenchon.

Que cache ce brusque revirement de stratégie ? Nous le saurons bien assez tôt. Sans doute encore quelques nouvelles trahisons.

Spectacle désolant donné par la gauche au niveau national mais, hélas, nulle partie du territoire n'est épargnée et l'odeur pestilentielle des "politichiens" s'est répandue jusque dans Bihorel.


C.D


ps: les photos proviennent du compte twitter de Pascal Houbron, qui en aucun cas ne me les a transmises. La distribution du torche cul ayant à dessein, évité ma boite aux lettres, j'ai fait avec les moyens du bord.


  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire