"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

dimanche 14 juillet 2024

14 juillet

 





Ce que Méchencon nomme "la nouvelle France", en fait n'existe pas. En fait, c'est de l'anti-France dont il s'agit, car même si quelques uns de ces "nouveaux Français" sont parfois de braves gens, ils n'ont rien de commun avec ce pays qu'ils ont refusé d'intégrer, se contentant de l'habiter.

Non, "la nouvelle France" n'est qu'un concept islamogauchiste élaboré par ceux qui haïssent notre nation, notre culture et veulent leur disparition.

En ce 14 juillet 2024, au vu de la situation actuelle, je me sens peu enclin à pousser des "Cocoricos", sauf lorsque mon regard se tourne vers ceux, dépositaires de l'impalpable, de l'âme de la France, de génération en génération.

Aujourd'hui, le visage de la France, c'est celui de celle qui pourrait / devrait être la nouvelle Marianne, je parle de Camille Ernest, élève de l'école des commissaires et fille de Damien Ernest policier tué dans l'attentat islamiste à la préfecture de police en 2019.

Elle est le visage de la France, celle d'hier, d'aujourd'hui et de demain. Il n'y a pas de nouvelle France qui tienne, mais une France de toujours, venue des âges anciens à l'âme éternelle. 

C'est à ce visage là auquel je veux croire, pour l'avenir de mes descendants et non pas à ces visages haineux, brandissant des drapeaux étrangers, si ce n'est ennemis, place de la république.



mes chers Compatriotes n'oubliez pas: 

surtout, surtout, Vive la France !




C.Dragases











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire