"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

mercredi 8 mars 2023

Droits des Femmes

 



Aujourd'hui , mes pensées iront en premier aux Iraniennes persécutées et gazées dont on parle si peu en France ces temps-ci, sans doute pour ne pas déplaire aux barbus et autres islamo-racailles qui tapent l'incruste sous nos latitudes. 

Je penserai aux 60.000 femmes excisées en France en 2022, leur nombre en dix ans a doublé suivant en cela l'augmentation de celui des barbares colonisant nos contrées. 

Je n'oublierai pas les Afghanes que l'Occident a si lâchement livrées en 2022 aux talibans, ni les Chrétiennes d'Orient qui vivent maintenant, pour la plusart d'entre elles, sur des terres conquises et occupées par l'Islam. 

Mais, je n'oublierai pas non plus Sandrine Rousseau et ses "connes-génères" (1) à qui je dédie cette citation de Pierre Desproges : 






C.D


(1) écriture inclusive, oblige



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire