"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

mardi 14 décembre 2021

L' Empereur plébiscité par les Rouennais !

 



Les Rouennais se sont exprimés à 68% en faveur du retour de la statue de Napoléon 1er sur son socle place de l'Hôtel de Ville. Bravo à eux, ils n'ont pas cédé aux sirènes de la culture de l'effacement, ni au néo-féminisme, ni au néo-racisme qui polluent la société française depuis peu et gangrènent les esprits.

La mairie de Rouen dans son communiqué indique qu'elle suivra l'avis des Rouennais, comme elle s'y était engagée. Cela dit, je n'y croirai que lorsque je verrai de mes yeux l'Empereur de retour sur son socle, mon expérience en la matière m'encourageant à être Thomiste...Enfin, il s'agira de veiller au texte qui figurera sur "un élément explicatif (panneau…) permettant de replacer cette statue dans son contexte historique et politique" et qui sera posé son socle. Certains se demandent si ce texte sera rédigé en écriture inclusive, ou non ? 

Voilà un désaveux cinglant de la part de la population rouennaise à l'égard de la sphère bobo révisionniste et plus particulièrement à celui de Nicolas Meyer Rossignol qui ne cachait pas son souhait de voir l'effacement de l'Empereur au profit de Gisèle Halimi qui fut l'avocate des terroristes du F.L.N dans les années soixante.

C.Dragasès 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire