"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

samedi 15 février 2020

Le petit marquis affiche sa pleutrerie





Le petit marquis et ses séides n’apprécient pas ce que j'écris à leur sujet et n'aiment pas que je mette en avant le passif des trois mandats de maire du sortant. C'est leur droit le plus légitime, mais plutôt que d'argumenter et de me porter la controverse, ils préfèrent me censurer en me bloquant sur Twitter. 
Ce sont des pleutres hypocrites morts de trouille à la perceptive d'avoir à aligner trois phrases en respectant la langue française et bien en peine d'élaborer une argumentation intelligente.

En affichant sa pleutrerie, le petit marquis montre une énième fois son vrai visage, celui d'un " monocrate " qui a toujours méprisé ses opposants et les règles élémentaires de la démocratie, une démocratie qu'il a maintes fois bafouée.

En décembre dernier, j'ai publié sur ce blog un billet intitulé " Bihorel, un territoire perdu de la démocratie " et bien cette censure en est un nouvel exemple. 
Non mes chers Compatriotes, comme je l'ai écrit précédemment il n'y aura pas en 2020 de campagne électorale pour les municipales, les couards se sont réfugiés dans l'entre-soi et se partagent déjà le gâteau post-électoral. 

Rien n'est plus simple à contourner qu'un blocage sur Twitter et ces poltrons de Bien ensemble à Bihorel vont bientôt l'apprendre à leur dépens.  

En attendant, je leur dédie cette citation de Sacha Guitry : " si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage ".


C.Dragasès








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire