"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

mardi 11 février 2020

l'Alchimiste





72 millions d'euros, c'est la somme pharaonique que va dépenser la région Normandie pour jouer les supplétifs des J.O de Paris 2024. Cet argent, mes chers Compatriotes, c'est le votre, le mien, celui de tous les contribuables normands auxquels comme d'habitude, ceux qui savent n'ont pas demandé leur avis.

Évidemment lorsqu'il s'agit de dilapider l'argent des contribuables, notre petit marquis n'est jamais bien loin et il est assez cocasse de le voir plastronner devant les photographes au conseil régional en annonçant que notre région va investir 72 millions d'euros dans les J.O, alors que le même n'est pas fichu de trouver 300.000 euros pour faire fonctionner la piscine de la commune de Bihorel dont il est le maire...

Faire le Kéké devant les photographes, c'est sa manière à lui de promouvoir le sport, mais pas à Bihorel où Pascal Houbron est devenu un alchimiste d'un genre nouveau qui change les piscines en bacs à sable. 

Enfin au moins, la " Transat " pourrait-elle servir de garderie pour les enfants des athlètes des J.O Paris 2024 pendant qu'ils s'entraineront...Une bien maigre consolation pour les Bihorellais et tous les scolaires privés depuis 2016 de la piscine dont ils jouissaient depuis 1972.

C.Dragasès



la piscine de Bihorel après 3 mandats de Pascal HOUBRON en tant que maire








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire