"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

dimanche 26 janvier 2020

Un isolat de respiration intellectuelle et de liberté d'expression




Julien Dray "le débat politique doit avoir lieu, c'est pour cela que j'ai accepté de débattre avec Eric Zemmour". Bravo !


Décriée par la bien-pensance, boycottée par les annonceurs, mise au banc par les journaleux politiquement corrects, menacée par toute la clique des fascistes censeurs d’extrême gauche, l'émission "Face à l'info" d'Eric Zemmour, animée par l'excellente Christine Kelly sur Cnews, caracole en tête des scores d'audience sur le créneau horaire en surclassant toutes les autres chaines d'info.

Chaque soir du lundi au jeudi entre 19 heures et 20 heures, sans coupure publicitaire, ce sont échanges respectueux et de haute volée, auxquels nous avons droit sur bien souvent les sujets qui fâchent. 

Parmi les débatteurs de cette semaine, citons Michel Onfray, Finkielkraut, Julien Dray et précédemment Céline Pina, Michel Maffesoli, BHL, Laurent Alexandre, Odon Vallet, Madelin, Longuet (liste non-exhaustive) et un Mohamed Sifaoui que Zemmour renvoya vite fait bien fait derrière ses vingt deux mètres.

Bref, un isolat de respiration intellectuelle et de liberté d'expression dans le paysage audiovisuel français. 

Comme disait Letizia Bonaparte au temps de la splendeur de son fils "pourvu que cela dure ! ".

C.Dragasès 



à écouter sans modération :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire