"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

dimanche 26 janvier 2014

FUSION ? Pour en finir avec quelques contrevérités

Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Il était temps de mettre un terme à la désinformation du maire sortant au sujet de la fusion. Hier matin les co-listiers de "Bihorel rassemblée, Bihorel avance" ont distribué un tract remettant les pendules à l'heure, faute de pouvoir remettre celle de l'église, également victime de la fusion ! (1)
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Bon dimanche et bonne lecture !
CD

(1) depuis la fusion, la maintenance de l'horloge de l'église Notre Dame des Anges a été confiée à la société en contrat avec Bois Guillaume. Celle-ci est incapable de la faire fonctionner...Un signe venu du ciel ?

1 commentaire:

  1. P. Houbron entre en campagne, encore plus bas, encore plus nul...
    Son bilan : parc du Plateau des Provinces, école Corneille (sa fermeture ?) : pas mal en 12 ans. Il oublie la malheureuse affaire du chapitre, les procès perdus, les préemptions, la détérioration de la voirie, l'argent dépensé en études pour rien, le PLU, sa députation loupée mais sur notre dos...
    Les impôts : avec moins de charges (ordures ménagères, eau...) les impôts auraient dû baisser, mais non il faut bien payer toutes les "malheureuses affaires" (sic). Vous remarquerez qu'il en annonce une augmentation, toujours à cause des autres, pas de la sienne ni de son incompétence : mais qui décide depuis 12 ans ?
    Mais le meilleur, c'est encore en parlant de ses opposants : « Ils ne s’entendent sur rien, que ce soit sur la fiscalité ou la vidéo-protection, analyse-t-il. Ils ne se sont entendus sur rien pendant six ans. Ils n’étaient pas en capacité de faire une liste seuls. Ils se présentent donc ensemble, mais ils n’ont pas le début d’un programme. S’ils sont élus, le pouvoir de décision ne sera plus ici, mais à la Crea ou au Grand-Quevilly. »
    Méthode connue du dénigrement sans s'apercevoir que c'est tellement gros que même ses partisans font toc toc sur leur tête. Houbron ne serait-il pas un peu autiste ? Alors on va l'aider : si les listes se rassemblent, c'est au contraire que ce maire, son égocentrisme font l'unanimité contre lui. Notez qu'il annonce à nouveau une NOUVELLE FUSION ; Si mes opposants sont élus, notre commune sera gérée par la CREA ou par Fabius ; pourquoi pas par Poutine ou par le Pape pendant qu'il y est.
    M. Houbron pratique la méthode Coué, cramponné à son fauteuil de maire, il se répète inlassablement : "je serai député quoiqu'il en coûte aux Bihorellais, je serai député quoiqu'il en coûte aux Bihorellais, je serai député quoiqu'il en coûte aux Bihorellais, je serai député quoiqu'il en coûte aux Bihorellais...". Pas mal pour un programme.

    RépondreSupprimer