"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

vendredi 24 janvier 2014

Conseil Municipal: le retour des voleurs de commune à Bihorel


CONSEIL MUNICIPAL
 le Mercredi 29 janvier à 18H30, salle des mariages, mairie de Bihorel libre !

Mes chers Compatriotes, il sera assez savoureux de voir le retour pour ce conseil municipal du maire défroqué, entouré des félons et autres traitres à la commune, élus de "Bien Vivre à Bihorel" et probablement futurs candidats de "Bien Chez Nous Ensemble à Bihorel" . 
Les quatre conseillers d'opposition écartés arbitrairement en septembre 2011, pourront siéger.
SOYONS NOMBREUX !

Vive Bihorel libre et rassemblée !
CD

2 commentaires:

  1. alors pas assez de jambes pour distribuer votre lettre sur la rte de Neufchâtel

    il faut avoir un ordi pour pouvoir la lire mais il me semble que pendant 6 ans vs aviez des idées vraiment différentes et la vs vs rabibochez pas super pas super !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    vous m’inquiétez, si vous n'avez pas reçu le tract dans votre boite aux lettres c'est qu'il y a quelques loupés dans sa distribution auxquels il nous remédier au plus vite.

    Rabibocher, n'est pas le verbe que j'utiliserai. Depuis le début de l'épisode de la fusion (début 2011) j'ai cessé ici de tirer sur Bihorel avec Vous. L' ennemi était commun et nous devions cesser de nous déchirer.
    En mars prochain l'alternative était claire. Repartir comme en 2008 chacun de notre coté et prendre le risque de voir Houbron réélu pour un troisième mandat et pour une troisième fusion. Il nous a paru plus intelligent de mettre nos drapeaux dans nos poches et de nous mettre d'accord sur une plateforme pour diriger Bihorel, plateforme que nous allons proposer aux Bihorellaises et Bihorellais.
    Il n'y a pas besoin d'être de gauche ou de droite pour mettre en œuvre un certain nombre d'idées de bon sens pour le bien de la commune et des habitants et l'administrer dans l'intérêt général. On peut très bien gérer et développer une commune comme Bihorel, sans s'encombrer des débats nationaux. Le respect du cadre de vie et de la démocratie locale, les liens entre générations, une politique fiscale qui permettra de faire plus avec moins de prélèvement mais en utilisant mieux les ressources n'est ni de gauche ni de droite, elle est simplement d'intérêt communal.
    J'espère avoir répondu à votre interpellation.
    CD

    RépondreSupprimer