"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

samedi 11 février 2012

L'article complet du Bulletin en ligne

Pour nos lecteurs de "Dunkerque à Bonifacio" et même au delà de nos frontières, qui ne peuvent se procurer le Bulletin de l'arrondissement de Rouen, voici l'article de Stéphane Fouilleul dans son intégralité. 
Cliquez dessus pour l'agrandir. Je vous souhaite une bonne lecture.

Manu ad ferum
CD


3 commentaires:

  1. Ainsi donc le blog serait né en mai 2009 pendant la période des municipales ??? de 2008 !!! Certainement écrit par Hervé Morin qui nous racontait, il y a peu, ses souvenirs du débarquement lui qui est né en 1961....Constantin nous vous avons connu (à juste titre) plus vigilant et critique sur les écrits bidonnés.

    RépondreSupprimer
  2. Bidonnés, bidonnés, comme vous y allez. Le blog est bien né en mai 2009 et je croise bien le fer sur la toile depuis les municipales de 2008. A cette époque, c'était sur le blog de BAV et Fred Duval peut en témoigner.

    En publiant un article concernant Constantin Dragasès et son blog, le Bulletin est le premier et le seul jusqu'à aujourd'hui, à avoir résisté aux pressions. D'autres m'avaient contacté mais ne sont pas allés au bout de leurs démarches

    RépondreSupprimer
  3. J'en témoigne, en effet. C'est l'occasion de dire aux nouveaux lecteurs et contributeurs de ce blog que j'ai toujours eu le sentiment d'avoir avec vous un débat qui respirait la vie. Nous étions et sommes toujours en désaccord sur de nombreux sujets politiques et n'aurons sans doute jamais la même analyse de l'Histoire, mais nous n'avons jamais cessé de débattre et n'avons jamais atteint le fameux point Godwin. C'est toute la différence entre nous et ces messieurs dames de la majorité houbronite - et j'inclus M. Ferrès qui finalement n'a jamais débattu au delà de deux échanges sur le même sujet.

    RépondreSupprimer