"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

mardi 7 février 2012

La résistance bihorellaise s'affiche dans le Bulletin


Mes Chers Compatriotes, à découvrir dans le numéro de ce mardi 7 février du Bulletin, le long papier que Stéphane Fouilleul consacre à ceux qui réclament le retour et le respect de la démocratie à Bihorel, contestent (encore et toujours) la fusion et sont les tenants de la ligne "TSF" (Tout Sauf le Freluquet) pour les prochaines échéances électorales.

A la une de cet article du Bulletin, la photo d'un réactionnaire patriote et d'un socialiste nostalgique. De droite comme de gauche, les démocrates bihorellais ne lâcheront rien !

Fidèle à la ligne de conduite que je me suis fixée, je ne reproduirai pas dans ce billet l'article en question, estimant que ce blog ne doit pas priver la presse écrite locale d'une partie de ses ventes. Aussi vous encouragerai-je à vous rendre chez votre marchand de journaux préféré afin de vous procurer le Bulletin. Néanmoins pour les lecteurs éloignés, je mettrai en ligne l'article de S. Fouilleul en fin de semaine.

Vive Bihorel Libre !

2 commentaires:

  1. Il va de soi que lorsque des élus locaux, totalement irresponsables, méprisent les habitants dont ils ont reçu mandat, le clivage partisan gauche/droite s'efface devant l'importance de l'enjeu démocratique. Et, petit clin d'oeil amical à Constantin, je vais le dire avec des paroles quasi bibliques (reprises depuis par des politiques de tout bord) : "ce qui nous rassemble est plus fort que ce qui nous divise".
    Michel Coruble

    RépondreSupprimer
  2. Pour une fois que la presse locale publie des avis contraires aux comperes, j en ai pris 5. Vive la presse libre vive bihorel libre et honnete
    L E de Tamoles

    RépondreSupprimer