"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

vendredi 21 novembre 2025

Glucksmann, un soporifique à coté de la plaque

 




 Raphael Glucksmann, c'est l'égérie de la gauche bobo-woke des métropoles, trottinette et "Velib", se la jouant "intellectuel" du type N.M.Rossignol. 

Loin des préoccupations des gueux se déplaçant en voiture diesel "Crit'Air 4" (voire 5), que les membres du Gluck Gluks Klan méprisent ou ignorent totalement puisque les beaufs sont peu connectés et qui plus est, sentent la France rassie, aiment l'accordéon, le saucisson et le rouge couillu (j'en fais partie), laissant les vins "nature" aux étiquettes "inclusives" et "arc en ciel" aux blasés hautains et  cocaïnés des métropoles. 

Bref, ce n'est pas avec Glucksmann que la gauche va raccrocher les wagons avec la France périphérique de nos belles provinces. Glucksmann a le charisme d'un tas de neige qui fond, a des idées sur tout mais pas de solution aux problèmes des Français puisqu'il ne les a pas identifiés, ou pire, avec ses délires "universalistes" ne fera que les amplifier.  

Son débat avec (contre?) E.Zemmour devait lui servir de "crash test". Et bien, pour s'être ramassé, je confirme, il s'est ramassé. 


C.D





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire