"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

lundi 28 avril 2025

Le charognard et ses larmes de crocodile

 

Le charognard, les yeux rougis par ses larmes de crocodile


Soyons clairs, mes chers Compatriotes. Il est inadmissible et insupportable, qu'en France, un croyant, quelle que soit sa confession, ne puisse pas pratiquer sa religion en toute quiétude. Qu'il soit Juif, Catholique, Musulman, Protestant, Bouddhiste (liste non exhaustive), chacun en France doit pouvoir vivre sa religion en paix, dès lors qu'il respecte les lois françaises. 

L'assassinat d'Aboubakar Cissé dans une mosquée du sud, fait honte à la république et est un signal fort de l'écroulement de la société française. Les circonstances et le pédigrée de l'assassin ne sont pas encore suffisamment précis pour que je développe le sujet. D'autres, la gauche en général et les antisémites de LFI en particulier, n'ont pas attendu bien longtemps avant de démarrer la récupération politique, eux qui d'ordinaire, sont toujours prompts à la dénoncer lorsque la victime est blanche, juive ou chrétienne et l'assassin islamiste et/ou clandestin.

Où se trouve "la décence et le respect de la douleur de la famille" si souvent mobilisés par les islamo-gauchistes, lorsque les victimes s'appellent Arnaud, Philippine, père Hamel, Lola, Thomas ou Elias ? Cette fois, le NFP ne s'est pas gêné pour se jeter, tel un charognard sur le cadavre encore chaud d'Aboubakar, pour l'instrumentaliser et le politiser, notamment hier, lors de cette manifestation "spontanée" place de la république pour dénoncer un crime raciste et antimusulman. 

Récupération odieuse, Aboubakar Cissé ne s'appartient plus, il est devenu la machine infernale des islamo-gauchistes pour tenter d'amorcer un affrontement entre les différentes communautés qui constituent une société française en lambeaux. Leur seul ennemi, c'est la France, qu'ils veulent abattre !

Les socialistes hier après midi à la république, toujours à la traine de LFI, se sont ridiculisés et divisés, lorsque Jérôme Guedj s'est fait huer

 par les antisémites mélenchonistes et que ses "camarades" , Boris Vallaud en tête, sont restés sur place pour figurer sur la photo du jour. Honte à eux !

Mais la palme revient à Méchencon pour son interprétation dans le rôle de l'humaniste aux yeux rougis par les larmes et à la fraternité blessée qui ira jusqu'à enlacer une musulmane criant sa peur de vivre en France en 2025. 

Du grand art ! Bravo l'artiste ! 

On n'avait pas vu plus beau faux cul depuis Don Salluste dans "la folie des grandeurs" ! Aujourd'hui, sur les réseaux sociaux, les nervis de Méchencon ont pris le relai. Les Th.Portes, Léaument, Soudais, Panot et tous les "pue de la gueule" de LFI soufflent sur les braises. En professionnels de l'amalgame, ils tentent de faire porter l'assassinant d'Aboubekar Cissé sur le dos des "Dupont la joie", mais jusqu'à preuve du contraire, c'est l'acte d'un rom bosniaque. Nul Cantalien, Breton, Lorrain, Picard, Basque ou Provençal de souche dans l'affaire

Hier à la république, un obscur assistant parlementaire LFI en a appelé à la constitution de "milices de défense" pour les musulmans en France qui, n'en doutons pas, rapidement deviendraient des milices d'agression de toute personne située à la droite de Méchencon. Un énième appel à la constitution d'un front gauchistes-frérots--narcos.

S'ils n'ouvrent pas les yeux, les pousse-caddie ont du souci à se faire.


C.D 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire