"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

samedi 5 novembre 2022

Instrumentalisations et manipulations staliniennes



 "ce sont des passeurs, qu'ils retournent en Afrique".


Voilà ce que contient le verbatim officiel de l'assemblée nationale. Le reste n'est que littérature, basse politique et manipulation grossière par le bloc remplaciste, animé par les activistes islamo gauchistes de la NUPES.

La formule de Monsieur de Fournas est certes sommaire, mais elle a le mérite de dire tout haut dans l'hémicycle ce qu'exprimaient les Français dans un récent sondage où 62% d'entre eux trouvaient qu'il y avait trop d'émigrés en France.

Alors que Macron et Darmanin préparent une vaste opération de régularisation des clandestins sur le territoire national, la ficelle de la diversion est un peu grosse et ne vise qu'à verrouiller une énième fois le débat sur l'immigration. Le patronat français veut une fois encore puiser dans le stock de "l'armée de réserve" des esclaves et les bobos des métropoles renouveler leur domesticité. 

Notons, mes chers compatriotes, que M. de Fournas, député RN, n'a été sanctionné par ses pairs que pour avoir provoqué un "tumulte" à l'Assemblée Nationale et non pour de fantasmés propos racistes. Il s'agit donc d'une sanction politique, pour avoir rappelé le programme de son parti, sur lequel il a été élu par les Français. 

Cela en dit long sur l'état de la démocratie en France.


C.Dragasès





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire