"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

jeudi 18 août 2022

" Vroum vroum" et Crit ' Air à Bihorel

 





Moi, si je roulais à Bihorel avec une Clio diesel de 1998, une 205 de 1993, une Xsara de 2001, bref un véhicule Crit' Air 4 ou 5, je le prendrais très mal. 

Me faire interdire de circuler librement dans ma propre commune et dans une grande partie de la métropole au 1er septembre et voir deux jours après des Ferrari, Porsche et autres, venir faire "vroum, vroum" sous mes fenêtres, ça me donnerait envers notre petit marquis et notre principicule, des envies de plumes et de goudron. 

On vit une époque formidable.









pour aller plus loin sur le sujet :








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire