"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

samedi 7 mai 2022

A la soupe (halal) !

 


Le Parti Socialiste, le Parti Communiste Français, Europe Ecologie Les Verts ont rejoint la secte islamo-gauchiste LFI, passant par dessus bord leurs identités politiques respectives et leurs convictions, tout cela pour un plat de lentilles constitué de quelques circonscriptions.  

Certains dans l'euphorie font le parallèle avec l'avènement du Front Populaire en 1936. Personnellement j'y vois plutôt une similitude avec le 10 juin 1940, jour ou les parlementaires de gauche votèrent les pleins pouvoirs à Philippe Pétain préparant à l'époque la future collaboration avec les nazis.

Cet accord de mai 2022 constituant la Nouvelle Union Populaire Ecologique & Sociale ouvre toute grande la porte à la collaboration entre l'ensemble de la gauche et l'islamisme, avec un Mélenchon ayant les pleins pouvoirs sur sa famille politique.  

Jadis la "gauche" fut un espoir, une lueur pour les humbles, les sans nom, une lumière qui transperçait les fumées que crachaient les cheminées d'usines et les hauts fourneaux, qui donnait aux prolos à casquettes l'énergie de se lever, de se rendre encore un jour de plus à l'atelier, d'enfourcher sa bicyclette, musette en bandoulière, reprendre le turbin. Dans la misère, écrasés de fatigue, les obscurs avaient foi dans des lendemains meilleurs, le syndicat était là, la lutte finale aussi. Et même si ce n'était pas eux, ce serait leurs mômes qui y auraient droit. Alors résignés mais avec l'esprit du poing levé, ils obéissaient à la sirène à l'heure de l'embauche. 

Il y eut de courtes éclaircies, puis la gauche les trahit maintes fois et ils s'en détournèrent. Alors, elle décida de changer de peuple, de troquer le peuple historique contre un assemblage bigarré, l'essentiel étant que le nouveau venu ne soit ni blanc, ni chrétien et pourvu qu'il puisse incarner l'anti France, car au fond c'est de cela qu'il s'agit, détruire tout ce qui nous constitue, toute l'identité française pour en imposer une autre, mondialiste et totalitaire. La gauche croit pouvoir utiliser l'Islam pour arriver à ses fins alors qu'elle n'est que l'idiote utile du totalitarisme du vingt et unième siècle; l'Islam.      






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire