"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

dimanche 14 mai 2017

Tchao Pantin !



Cinq ans ! Que ce fut long et destructeur pour la France.  En 2012, Hollande et les socialistes avaient tous les pouvoirs en mains (gouvernement, assemblée nationale, sénat, régions, départements, grandes villes) et durant ces cinq ans, Fanfan la Teinture et sa clique bénéficièrent d'une conjoncture économique exceptionnelle (taux d'intérêt historiquement bas, pétrole sous les 50 dollars, reprise mondiale de la croissance). 
Et malgré tout cela, Hollande a trouvé le moyen de transformer en plomb tout l'or qu'il touchait. Les problèmes écologiques n'ont pas été traités, la désindustrialisation de la France s'est accélérée, le chômage n'a jamais été aussi haut, la dette publique aussi importante, le déficit du commerce extérieur aussi colossal. 
En Europe comme dans le monde, la voix de la France s'est éteinte (Jean Marc Heyrault, ministre des affaires étrangères, on cauchemarde !) et sous Hollande, la France est devenue une sous-préfecture et la risée des autres nations.
Sur le plan intérieur, ce fut renoncement sur renoncement (éco-taxe, à titre d'exemple) et recul sur recul, notamment sur le plan social . Il n'y a jamais eu autant de pauvres en France qu'après ces cinq années de gestion socialiste. L'école est en ruine et les programmes des démagos fabriquent de plus en plus de crétins. La délinquance et les "incivilités" ont explosé et les racailles paradent dans les rues.
Volontairement, Hollande a disloqué le modèle de la famille traditionnelle et favorisé le communautarisme en cherchant à déstructurer la société française. L'antisémitisme a fait son retour sur fond d'islam des banlieues. Nos compatriotes de confession juive sont de plus en plus nombreux à quitter la France. Dans le "93", il n'y a pratiquement plus un seul élève de confession juive dans les écoles de la "république". Jamais depuis la seconde guerre mondiale, les Français n'ont été aussi divisés entre eux.
La politique d'immigration voulue par Hollande a ouvert toute grande la porte au terrorisme islamique sur notre sol faisant près de 300 morts pendant le quinquennat. Chaque jour, les derniers invités au banquet national crachent un peu plus sur la France et cherchent sa destruction par tous les moyens. Jamais un "président" n'avait desservi à ce point la langue française. Hollande laisse derrière lui une démocratie et une république au bord de l'explosion.
Reconnaissons-lui cependant, une réussite; celle de nous avoir débarrassé du Parti Socialiste...
Aujourd'hui, celui qui ne fut jamais "président", le palais de l’Élysée ne pouvant en effet à lui seul, métamorphoser un mulet en "yearling", s'en va. Alors, Tchao Pantin !

François Hollande et ceux qui en mai 2012, votèrent pour lui, doivent des excuses à la France.
CD





1 commentaire: