"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

samedi 19 mars 2016

19 mars, une commémoration le pantalon sur les chaussures

François Hollande 21 février 2016, le jour du centenaire de la bataille de Verdun

Toujours plus bas avec un François Hollande qui commémore en ce 19 mars une défaite (1) de la France. Hollande n'aime pas la France. Déjà le 21 février dernier plutôt que de participer aux commémorations de Verdun, il était parti jouer du youkoulélé dans le pacifique, insultant ainsi la mémoire de millions de poilus.
Hollande n'aime pas les Français. A Verdun pour le centenaire de la bataille, l'occasion lui aurait été donnée de s'adresser à chacun d'entre nous en évoquant le souvenir de nos grands-pères, des 38.000 monuments aux morts, de rappeler l'idéal pour lequel les jeunes hommes des diverses familles spirituelles et charnelles de la France n'avaient pas hésité à l'instant du sacrifice suprême. Ce jour là, Hollande pouvait faire "Nation" avec nous tous mes chers compatriotes et sans doute remonter dans le cœur des Français pour la bonne cause cette fois-ci, sans avoir à attendre le énième attentat islamiste sur notre territoire. 
Mais Hollande n'est pas fait de ce bois là. Hollande n'aime pas tout ce qui peut rassembler les Français autour de leur identité. Hollande n'aime pas la Patrie, Hollande veut que la France et les Français se dissolvent dans le grand tout mondialiste alors toutes les occasions sont bonnes de rabaisser ou d'ignorer ce qui constitue notre mémoire collective.
Aujourd'hui, Hollande insulte la mémoire des Harkis et des pieds noirs massacrés après le 19 mars 1962. Hollande aime les défaites françaises alors pourquoi n'irait-il pas commémorer aussi celles de juin 40 ou de Sedan ?
L'anti-France amatrice de défaites françaises pourra dans les années à venir, commémorer le souvenir du quinquennat de François Hollande car son quinquennat aura été une défaite pour la France.
CD

(1) défaite politique et non pas militaire, l'armée française avait fait taire les "fells".




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire