"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

mardi 26 juin 2012

Renard & Freluquet: séance de baratin au plateau des Provinces

Beaucoup d’élus mais peu d’habitants (cliquer sur l'image pour l'agrandir)


Instruits par les piètres scores (1) obtenus par l'UMP et le Nouveau Centre dans le quartier du Plateau des Provinces (comme sur l'ensemble de la commune de Bihorel) lors des dernières législatives, la doublette de voleurs de commune Renard & Freluquet a commencé doucement les manœuvres d'une improbable reconquête des électeurs Bihorellais en vue des municipales de 2014 par une séance de "blabla" auprès des habitants.
Un exemple pris parmi d’autres. Les Bihorellais ont interrogé les illégitimes élus sur le problème qui dure de façon scandaleuse depuis bientôt 10ans, de la déviation du trafic de l’autoroute A28 dans les rues de leur quartier (plateau des Provinces) et cela de manière quasi quotidienne lors de la fermeture du tunnel de la grand mare (qui va être en travaux pendant trois ans, cela promet !). 
Pour toute réponse, les habitants ont obtenu l’habituel "bottage" en touche que nos bonimenteurs leur servent à chaque fois. « Une partie de la solution à ce problème récurrent consisterait à informer les routiers (quid des voitures, motos et camping-cars ? ndlr), très en amont sur l’A28, qu’ils peuvent emprunter un autre itinéraire ». 
Sûr qu’avec des réponses comme celle-ci, les Bihorellais sont repartis « assurés » que Gilbert faisait pour eux "son maximum".
Manu ad ferum
CD 
(1): 40,59% à Coty, 37,47% à Tamarelle, 37,06% à l’espace Corneille. Chiffres qui ne tiennent pas compte des 45% "d’abstentionnistes qui bien sûr ont fait confiance à leur élue".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire