"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

samedi 21 avril 2012

Dimanche, au premier tour, aucune hésitation.

1 commentaire:

  1. Cher Constantin,
    Bien que je partage certains propos de NDA comme ceux d'autres petits candidats y compris J.CHEMINADE, je ne vous suivrez pas dans ce vote que je respecte.
    Les 22 avril et 6 mai, je voterai F.HOLLANDE sans états d'âme car c'est le seul moyen de dégager celui qui fait honte depuis 5 ans à la France, sa Langue et son Histoire.
    Bien entendu je ne suis pas naïf et mon vote s'accompagnera d'un passage à l'église où j'irai prier et brûler quelques cierges pour que F.HOLLANDE nous redonne du lustre et nous sorte un peu de la mouise tout en cantonnant notamment FABIUS à la CREA.
    Donc pour cette fois au premier tour bourre-pif et au second pareil.
    Francis LAGNEAU.

    RépondreSupprimer