"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

mercredi 4 janvier 2012

La Chorale d'Alfred nous interprête "Petit Houbron"




En voyant la pochette (ci dessus) du premier cd de la "Chorale d'Alfred", emmenée par le très "grunge" Gérard Lambert, j'ai bien cru que j'étais tombé sur un album de "Death metal" teuton. 
Mes chers Compatriotes, amis mélomanes avertis, amateurs de musique savante, ne fuyez pas ! En cette période de galette, celle de la Chorale d'Alfred ne contient qu'une obsédante mélodie, douce aux oreilles, sauf bien sûr à celles du Freluquet.
Si j'ai bien compris ce que m'a confié l'auteur, Gérard Lambert, le Freluquet et chacune de ses berniques ont reçu, pour leurs étrennes, un exemplaire de ce cd. 


En exclusivité (mondiale) sur la toile, voici un premier extrait, intitulé "Petit Houbron" à écouter au format mp3, en vous rendant à l'adresse ci dessous (faire un copier/coller dans la fenêtre de votre navigateur). Vous n'aurez plus alors qu'à faire "péter" les watts.

http://dl.dropbox.com/u/55627851/PetitHoubron.mp3

Vive Bihorel libre !
CD

3 commentaires:

  1. Oui, oui, nos élus bihorellais (BVAB uniquement) ont été véritablement choyés pour les étrennes ; ils ont même eu plus de chances que vous puisque c'est un CD quatre titres qu'ils ont pu découvrir chacun dans l'intimité de leur domicile.
    Alors, si vous aussi, vous voulez entendre l'enregistrement complet et peut-être même participer à la prochaine tournée de la chorale d'Alfred, prenez contact hors-blog ; je sais maintenant à quel point Constantin est un mélomane convaincu et il ne manquera donc pas de nous faire suivre vos mails enthousiastes.

    Gérard Lambert

    RépondreSupprimer
  2. Super
    En ces temps de bon voeux il me serai desagreable d oublier l officine de propagande esprit des tas. En effet ils ont tres fortement marque cette annee par leur transparence leur competence leur envie de nous vendre un tres beau produit. Helas la date de peremption du renardhoubron est deja depasse et je sent poindre les premieres trahisons a l aube des candidatures a la deputation. Nous allons bien rire
    Louis edgard de tamoles
    Bihorel libre et honnete

    RépondreSupprimer
  3. Bihorellais du Québec9 janvier 2012 à 23:28

    Je n'arrive pas à définir si la chair de poule vient de la beauté du texte, de la mélodie ou de l'interprétation. En tout cas à "Bihorel got talent", on sent qu'il y avait un potentiel digne de Suzanne Boyle !
    Bravo à cette belle chorale !

    RépondreSupprimer