"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

mercredi 11 janvier 2012

Dictature ordinaire selon le blog " Le Major "

La doublette Renard / Freluquet, selon "Le Major" (photomontage réalisé d'après une image du film "le Dictateur" de Chaplin)
Par curiosité je me suis rendu, comme sans doute beaucoup d'entre vous, à l'adresse du lien qu'un lecteur avait laissé dans les commentaires. Eh bien, je n'ai pas été déçu ! Je trouve le Freluquet très "naturel".
Mes chers Compatriotes, je vous recommande chaudement, si ce n'est déjà fait, d'aller visiter le blog "Le Major" (lien dans "ma liste de blogs"). Vous y découvrirez des montages fort bien réussis mettant en scène quelques personnalités locales et les évènements de la vie rouennaise, le tout avec un humour et une dérision que je ne renierais pas. Un blog qui a du talent! Ne manquez surtout pas la solution que propose "Le Major" pour la nouvelle prison. On reste en contact?

CD
ps: je pense que cela va plaire à Jeff

1 commentaire:

  1. Ils sont bien habillés pour l'hiver.
    Voilà en effet un renfort qui est plaisant.
    J'aime bien aussi notre roucoulant Fabius, la jolie dame poisson, etc...
    La dérision, la caricature et la satire sont vraiment les dernières mais redoutables armes des démocrates contre la connerie et en plus cela nous fait du bien aux zygomatiques.
    Il faudrait pouvoir bidouiller une connexion informatique avec le buste de notre cher Alfred afin qu'il se marre avec nous.
    Jeff.

    RépondreSupprimer