"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

dimanche 24 juillet 2011

On the road again


Mes Chers Compatriotes, le temps est venu de mettre ce blog en pause estivale. J'aurais pu faire encore quelques billets sur les BVAB, railler ceux qui veulent se refaire une image de conseillers "ordinaires" par articles de journal (P.N) interposés en se faisant reluire comme notre protecteur à tous Gérard "super" Dantan et sa vidéo surveillance ou bien encore Florence Martel qui fait chanter les jeunes, tout en leur apprenant que ce ne sera pas la peine qu'ils aillent voter lorsqu'ils en auront l'âge. Leurs votes, la Florence, elle s’assiéra dessus, comme elle s'est assise sur celui de leurs parents le 4 juillet dernier.
La presse locale fleurit ces jours ci, d'articles élogieux sur Bihorel et son CCAS sur la brèche pendant l'été. Paris Normandie va même rechercher, un mois plus tard, l'inauguration des stèles de la mémoire, pour nous dire qu'elles sont couvertes d'âneries historiques. Mais bon, c'est pas grave, hein, tant pis si ça participe à la fabrique à crétins, leur but aux stèles, avant tout, c'est de faire mousser le Freluquet.

Alors, non, pas de dernier billet sur ce marigot avant de prendre la route, on frôlerait la nausée.
Bon été à ceux qui ont voté NON le 26 juin et comme le dit chaque matin Philippe Meyer  en concluant sa chronique matutinale "que le ciel vous tienne en joie !".

Vive Bihorel Libre !
Manu ad ferum
CD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire