"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

dimanche 25 août 2024

Au pays des rampants

 

Qui/Quoi comme nouveau premier ministre ?


Le mot est lâché " c'est la rentrée ! " avec son insoutenable suspense : qui pour premier baltringue ? 

Université d'été, grand conciliabule pour trouver une potiche, les  supputations et les petites phrases vont bon train dans les médias et les milieux autorisés qui n'en savent pas plus que vous et moi.

Ce brouhaha, cette cacophonie depuis la grande magouille électorale des législatives, m'indiffèrent. La politique de nos jours, pue encore plus qu'à l'accoutumée (c'est dire! ), tout comme les politiciens (excepté le "Z", bien sûr, qui d'ailleurs n'est pas un politicien). 

J'ai voté trois fois en juin et juillet dans le même sens que onze millions d'électeurs et je me retrouve à la fin de l'été avec Van der Leyen, Yaêl Braun Pivet et Thierry Breton, exactement aux mêmes postes qu'avant tout ce barnum électoral et pour mener encore et toujours la même politique. On nous considère comme des gueux manipulables et remplaçables à volonté. Rien n'a changé, le système a mis au point un dispositif d'alliance contre nature, certes vicelard, mais électoralement imparable pour sauver ses fesses et le pire, c'est que cela a fonctionné. Deux tiers des Français sont tombés dans le panneau et ont voté comme des rampants.   

On parle aujourd'hui de "3 blocs" à l'assemblée nationale mais en vérité, je n'en vois que deux. Le bloc des patriotes et celui des mondialistes qui se sont mis d'accord entre eux pour lutter contre une imaginaire menace d'extrême droite créée de toutes pièces. En réalité, c'est pour sauver leur rente que tous ces magouilleurs et autres escrocs se sont alliés. Ce bloc de politichiens va de Mélenchon à Wauquiez, c'est à dire la droite émasculée, en passant par les socialos, les cocos, les écolos et les centristes. 

En 1989, J-M Le Pen parlait de la bande des "quatre" (PC-PS-UDF-RPR à l'époque) et bien elle n'a pas disparu cette bande qui déjà bannissait le Front National de la vie politique. J-M Le Pen parlait également "d'apartheid politique". Quelle excellente formule pour qualifier l'exclusion du paysage politique des onze millions d'électeurs du Rassemblement National et de ses alliés en 2024, voix passées par dessus bord et dont il ne sera tenu aucun compte dans la conduite du pays lors des prochains mois ! La France n'a jamais été autant à droite depuis un demi-siècle et l'on voudrait nous refiler une politique bibliothèque rose pur sucre menée par un attelage antisémite, woke, socialo-écolo et islamogauchiste. Le pays légal n'aura jamais été aussi éloigné du pays réel ! 

Et que dire de ce récit inventé par une gauche qui n'en est pas à une escroquerie intellectuelle près, affirmant que le Nouveau Front Populaire a gagné les législatives et doit, par conséquent, gouverner. Je rappelle que le NFP a recueilli 28,5% des suffrages et le Rassemblement National 33%. Clap de fin. 

Alors la suite, je m'en tape ! Ces tambouilles, carambouilles, magouilles du cercle médiatico-politique me sortent par les yeux et me filent des démangeaisons. Rentrée ou pas, je ne vais pas me faire à nouveau les "matinales" politiques et autres émissions de l'audio visuel (cnews exceptée) dont le seul but est de maintenir les Français par un faux débat, la tête sous l'eau et de les gaver du prêt à penser mondialiste et immigrationniste.

Non, je vais rester comme depuis début juillet, sur la fréquence 92 megahertz, celle de France Musique. Ravel, Brahms, Schubert, Beethoven, Bach, Lili Boulanger, Messiaen, bref de la musique savante. Voilà la seule nourriture spirituelle que supportent à l'heure actuelle mes oreilles !

Oh, je continuerai à aller voter ! Mon choix est fait et définitif et je ne bougerai pas d'un iota. Alors nul besoin de me farcir au quotidien, la désinformation, les fadaises et la niaiserie d'un personnel politique et journalistique dont la crétinerie monte d'un cran chaque année que Dieu fait ! 

Alors, mes chers Compatriotes, quel cuistre, baratineur, arnaqueur, félon, déculotté et surtout incompétent, soumis à la "Davocratie mondialiste" et exécutant des dictats bruxellois, allons nous récolter comme premier ministre ?

Peu me chaut ! Mais surtout, Vive la France ! 


C.Dragasès







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire