"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

vendredi 22 décembre 2023

Bon petit soldat

 


Notre très charismatique députée de la deuxième circonscription de Rouen, n'a pas voté la loi immigration.

Non, pour elle, "la ligne rouge du retrait de l'automaticité des régularisations dans les métiers en tension" est passée et avec la préférence nationale, on valide les thèses du RN. Et là "c'est clairement ma ligne rouge". Les patrons peuvent se frotter les mains, la nécessité de remplir les poches des employeurs de clandestins payés un bol de manioc, est une "ligne rouge" à ne pas dépasser pour notre très humaniste députée. 

Qu'est-ce qu'un métier en tension, si ce n'est un secteur d'activité dans lequel, les patrons sous-payent les salariés ? La restauration en est l'exemple type. Smic horaire inférieur au smic normal, horaires élastiques, heures supplémentaires jamais comptées, bref, seuls des clandestins accepteront de se faire exploiter de la sorte. Et les régularisations n'y changeront rien puisque dans une France, portes et fenêtres grandes ouvertes, le "stock" de main-d'œuvre exploitable à merci, se renouvelle chaque année. 

Notre députée est l'idiote utile des filières esclavagistes du 21ème siècle qui pourvoient les bobos gauchos des métropoles en esclaves livreurs à domicile de Tofu .

Mais attention, mes chers Compatriotes ! Notre très charismatique députée est en alerte et sera "très vigilante" sur le texte à venir sur l'AME car "j'y suis très attachée". Dommage qu'elle ne le soit pas de la même manière au sujet des milliers de Seinomarins qui n'ont pas les moyens d'avoir une mutuelle ou pire encore, qui renoncent à se soigner faute de moyen.

Mais l'avertissement est clair: Tremble Marine, sur ton chemin, tu verras Annie se dresser face à toi !


C.D 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire