"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

vendredi 3 novembre 2023

Quand le réel nous présente l'addition

 


Julien Dray, J-L Mélenchon et peut-être Marie-Noelle Lienemann (?)

SOS Racisme / Touche pas à mon pote / Génération Mitterrand


Pendant 40 ans, on nous a expliqué que rien ne se passait, qu'il n'y avait pas plus d'immigrés dans la France des années 2000 que dans celle des années cinquante. Puis, on nous expliqua qu'il en était ainsi et que l'on n'y pouvait rien, qu'il s'agissait du cours normal de l'Histoire. L'immigration était une chance pour la France et le multiculturalisme, une richesse. 

On brula tous les messagers, de J-M Le Pen à Zemmour en passant par Obin, Bensoussan, Finkielkraut, Renaud Camus, Michèle Tribalat, Onfray et tant d'autres livrés à la vindicte médiatique et frappés du bannissement par l'extrême droitisation. 

Aujourd'hui en 2023, le réel nous présente l'addition et les Français paient 40 ans de démagogie, de mensonges et d'aveuglements volontaires ou pas d'ailleurs.

En quatre décennies, la main jaune "Touche pas à mon pote" qui singeait l'étoile jaune que portèrent jadis les Juifs en France, nous a ramenés via l'islamo gauchisme, l'antisémitisme le plus débridé, le plus assumé et le plus puant. "L'humanisme" de gauche a rouvert les portes de l'enfer en France vers d'autres "Vel d'Hiv" et pour reprendre une formule chère aux belles âmes si imbues d'elles mêmes, la gauche nous a ramené "aux heures les plus sombres de notre Histoire".

Les quelques décennies d'insouciance post seconde guerre mondiale et chute du mur de Berlin sont closes.

Aujourd'hui, on tue, viole, égorge dans les rues de France dans une atmosphère de djihad et d'accoutumance à la violence. Pendant ce temps, l'anti-France de Mélenchon attise les haines contre l'occident et l'Homme blanc, cherchant un chaos qui accoucherait d'un totalitarisme islamo-gauchiste.

Je ne reconnais plus mon pays. Lorsque je marche dans la rue, je croise des individus mais ce sont de moins en moins mes semblables. Le basculement démographique s'opère là sous nos yeux et plus aucune digue ne contient les vagues migratoires.

A mon humble avis, c'est foutu...Alors, adieu mon pays ?

A moins que comme l'a dit Philippe de Villiers fin octobre dans son émission du vendredi soir sur Cnews, citant Lénine (et oui) "Donnez-moi mille hommes" avant de préciser :

"Les minorités agissantes font l’Histoire, comme les hommes d’exception. Ça, conclut Villiers, j’y crois dur comme fer. » « Il y a une minorité de Français, de vrais réfractaires, qui ne se laissera pas faire. ».




Tag sur la porte d'une école



C.Dragasès



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire