"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

samedi 14 octobre 2023

De l'espoir à l'horreur


Narges Mohammadi, prix Nobel de la Paix 2023

 

C'était voilà une semaine. Tout le monde aujourd'hui ou presque a déjà oublié son nom et même jusqu'à son existence. Pourtant, ce fut une bonne nouvelle, la première depuis longtemps: une femme iranienne, Narges Mohammadi, qui se bat pour les droits humains en Iran et actuellement emprisonnée, se voyait décerner le prix Nobel de la paix 2023. Alors, nombreux nous fûmes à penser que cette distinction allait peut-être enfin débloquer la situation des femmes en Iran et améliorer leur sort. 

Hélas, trois fois hélas, dès le lendemain, les sous déchets humains du Hamas répandaient l'horreur dans le sud d'Israël, massacrant au cri de "Allah Akbar" des hommes, des femmes, des enfants, brûlant les uns, violant et assassinant les autres, décapitant nourrissons et enfants... L'Islam, cette religion "d'amour et de paix" terrorisait en son nom, la population Israélienne.    

Puis hier, ce fut au tour de la France (le "petit satan" comme ces névrosés la nomment) d'être frappée par le djihadisme. Un professeur de Français, Dominique Bernard, était assassiné à coups de couteau dans la cour du lycée où il enseignait.

Oh, le terroriste islamiste n'avait pas eu beaucoup de chemin à parcourir pour commettre son crime. Accueilli en France avec toute sa famille depuis 2004, biberonné aux allocations aussi diverses que nombreuses que le contribuable français lui payait, éduqué, logé, nourri, soigné, vêtu aux frais de la princesse, cette raclure de bidet aurait dû être expulsée depuis 2014 avec sa famille, une fratrie, soit dit en passant, au casier judicaire long comme le bras.  

Mais c'était sans compter avec les belles âmes, associations type MRAP, Cimade ou politiciens faisant carrière dans l'indignation et la destruction de la société française, en l'occurrence le parti communiste et le front de gauche (ancêtre de LFI) qui finirent par obtenir l'annulation de l'expulsion de la famille Mogouchkov.

 La responsabilité de cet énième assassinat signé du terrorisme islamique, est portée par la gauche et une grande partie de la droite mais aussi par les associations bobo-droitdel'hommistes et catho jus de navet qui prônent l'accueil de l'Autre sans condition, quitte à se faire martyriser. A ce sujet, il a l'air malin aujourd'hui, ce pape écolo-gaucho, qui voilà trois semaines encore à Marseille, nous intimait l'ordre d'ouvrir nos portes aux migrants. Pas sûr que les proches de Dominique Bernard, acquiescent à la sainte parole.  

Du Haut Karabakh à Kfar Aza, de Lola à Samuel Paty, du Bataclan à la gare Atocha, des attentats de Nice à ceux de Londres, de Charlie Hebdo au Colonel Beltrame, des deux cousines assassinées à la gare Saint Charles au Père Hamel, tous les terroristes avaient un même profil et ont profité du laxisme des régimes sociaux progressistes en place depuis quarante ans. La seule solution, contrôle de nos frontières, arrêt de l'immigration en provenance des pays sous influence islamique, déchéance de nationalité, expulsion de la racaille et des fichés "S" étrangers, application des OQTF et si leurs pays d'origine refusent de ramasser leurs merdes, création d'un centre de rétention le plus éloigné possible de la métropole dans l'un des derniers confettis inhabités de notre ex-empire. 

Quant à nous, mes chers Compatriotes, puisque l'état, malgré ce qu'il nous coûte, n'est plus capable d'assurer notre sécurité, il nous faut la prendre en mains. Un peu moins de temps devant la télé, l'ordi ou dans les centres commerciaux et un peu plus passé dans les salles de boxe et les stands de tir, vous fera le plus grand bien ! Votre salut et celui de vos proches en passe par là.

Quant aux progressistes et Catho jus de navet, qu'ils gardent leurs bougies et autres intentions de prières falotes. Ils en auront bientôt besoin pour eux. Les djihadistes vont y veiller.


C.Dragasès












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire