"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

lundi 13 septembre 2021

Le CSA signe la fin de la démocratie en France


 En censurant le journaliste et polémiste Eric Zemmour, le pays légal a mis fin à la démocratie en France et a rejeté le pays réel hors des médias. Cela montre également à quel point l’oligarchie qui nous gouverne a le « trouillometre » a zéro s’il lui faut affronter un débat de fond sur la question de la survie de la France, de sa culture et de sa civilisation. 

Si j’avais encore quelques hésitations sur la continuité de ce blog, la question aujourd’hui est réglée. Ne pas poursuivre serait un abandon de poste au moment où s’engage une nouvelle bataille de France, peut être la dernière...Ma décision était d’ailleurs prise partiellement après avoir vu début septembre Bihorel faire à son désavantage , comme toujours, la « une » de Paris Normandie  

Châteaubriant dans ses mémoires d’outre-tombe écrivit «  ceux qui m’ont cru faire céder en m’opprimant, se sont trompés ; l’adversité est pour moi , ce qu’était La terre pour Antee: je reprends des forces au sein de ma mère. »

Je reviendrai bien évidemment sur ce dossier du tunnel de la grand mare, sur le sketch désopilant d’Annie Dingo et son Rossignol du désastre et sur bien d’autres sujets. 

Je m’accorde une dernière huitaine de pause et je vous dis , mes chers Compatriotes : à très bientôt !

Pour que vive la France !

C.Dragases 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire