"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

vendredi 1 janvier 2021

2021

 




Mes chers Compatriotes, j'aurais aimé vous souhaiter une bonne année 2021, mais je serai honnête avec vous, je pense que 2021 sera pire que 2020, alors je me contenterai de nous souhaiter bon courage pour faire face avec succès à tout ce que nous aurons à affronter en cette nouvelle année.

Oui soyons, courageux, volontaires et ne renonçons jamais. La France a besoin des Français puisque la république l'abandonne et nous abandonne face aux ennemis et aux périls venus de l'extérieur comme de l'intérieur. La France est devenue un territoire perdu de la démocratie et rien ne sera possible tant que nous aurons des élections présidentielles faussées, des présidents de l'assemblée nationale et des commissaires au plan mis en examen, et tant que les référendums ne porteront pas sur les sujets essentiels pour l'avenir et la survie de la France et de notre civilisation.

Mes chers Compatriotes, continuons à prendre soin de notre santé, restons lucides face aux mensonges que l'on nous distille au quotidien et ne nous laissons pas enfermer dans cette "terreur molle" (1) sanitaire entretenue par les petits marquis et les princes qui nous gouvernent, afin de mieux nous contrôler.


Courage à tous pour 2021 !


C.Dragasès


(1) selon l'expression de Ph. Muray 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire