"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

vendredi 16 novembre 2018

Même dans la jacquerie, diantre, restons classe !






Oui, mes chers Compatriotes, demain j'ai bien envie d'aller manifester. D'abord parce que je n'ai jamais aimé ce Macron, ce qu'il représente et sa politique ou plutôt celle qu'en tant que petit commis de Bruxelles, il met en application. 

Je pourrais y aller pour râler contre toutes les hausses ou créations de taxes, les exemples ne manquent pas. Je pourrais y aller par fraternité avec ceux "qui roulent au diesel et fument des clopes" comme les méprisait voilà peu, ce nigaud de Benjamin Griveaux qui serait bien inspiré de prendre des cours de littérature afin de ne plus confondre dans ses citations un auteur anti-sémite (pas que) avec un écrivain sémite (pas que).

Je pourrais y aller pour défendre ce qui reste de notre patrie. Je pourrais y aller pour rappeler à Macron (l'a-t-il au moins su, un jour ?) que nos grands-pères ne se sont pas battus en 14/18 pour la paix mais pour la France... Je pourrais y aller pour dire haut et fort que l'on ne demande pas uniquement le respect de la loi sur l'intégralité du territoire national, mais qu'on y vive à la française !

Bref, demain, toutes les raisons qui sont la cause du délitement de notre nation, seront bonnes pour aller manifester. Chacun aura la sienne et c'est bien tout le problème comme l'analyse Zemmour.

J'en choisirai une parmi toute. Demain j'irai manifester par procuration. Celle que me donnerait toutes ces personnes qui attendent la mort dans ces EPHAD souvent dans des conditions indignes et à qui le petit commis de Bruxelles n'a pas hésité à raboter de plusieurs points de C.S.G les maigres retraites souvent insuffisantes pour payer les tarifs exorbitants de ces établissements.

Facile, pour les Macronnards, de s'attaquer à nos compatriotes du quatrième âge. On n'a jamais vu des fauteuils roulants ou nos "ainés" en déambulateur manifester et bloquer les routes. Faire les poches de personnes qui ont perdu la raison et tout pouvoir de se défendre, c'est la honte de ce Macron.

Pour autant, mes chers Compatriotes, pas question pour moi demain, de me déguiser en docker cégétiste ou cheminot "Sud Rail" adepte du pneu en flamme ou du tas de palettes en feu, vêtu d'un gilet jaune.

Même dans la jacquerie, diantre, restons classe !

CD







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire