"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

lundi 26 mars 2018

« Vive Bihorel ! » un nouveau groupe d’opposition



article paru dans le journal  Paris-Normandie du 26 mars 2018

Françoise Jérôme et Jean-Claude Ravenel viennent de constituer un nouveau groupe d’opposition municipal intitulé « Vive Bihorel ! ». Françoise Jérôme a remplacé Benoît Pétel en décembre, suite à sa démission du conseil municipal (PN du 21 décembre 2017). Quant à Jean-Claude Ravenel, il siégeait jusqu’à présent dans le groupe « Bihorel rassemblée, Bihorel avance » formé pour les élections municipales de 2014.
« Nous estimons que nous pourrons ainsi mieux défendre ce que nous avons proposé dans notre programme de 2014, explique Françoise Jérôme. Alors que certains ne votent pas contre le budget de la majorité, nous voulons constituer la véritable opposition. »

La nouvelle conseillère municipale juge sévèrement l’action du maire, Pascal Houbron. « Nous allons demander des comptes sur le sujet de la piscine Transat, indique-t-elle. C’est un sujet qui intéresse tous les habitants. » Pour rappel, le premier édile a indiqué en février que la piscine, fermée depuis le 31 août 2016, ne serait pas rénovée d’ici à 2020.
La question de l’urbanisme cristallise également le mécontentement des deux élus d’opposition. « Avec les différentes constructions, on assiste peu à peu à une défiguration complète de Bihorel, analyse Françoise Jérôme. Le sort du presbytère, symbole du patrimoine bihorellais, nous inquiète aussi. »

la suite est à lire  ICI






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire