"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

vendredi 4 novembre 2016

Au théâtre, hier soir





Autant vous l’avouer d’entrée, mes chers Compatriotes, je n’étais guère enclin hier soir à passer plus de deux heures avec six bisounours et une fée clochette, refroidi que je fus par le premier débat. Devoir subir une fois encore, les surenchères des uns et des autres, ne m’enchantait pas plus que de les écouter nous expliquer ce qu’il faudrait faire pour redresser la France, eux qui pendant dix, vingt, trente ans, firent l’inverse de ce qu’il eût fallu mettre en œuvre. 

Qui plus est, tous se disaient prêts à voter pour François Hollande lors d’un hypothétique second tour face à M.L.Pen et à gouverner avec les émasculés du centre. Drôle de casting pour une primaire auto-proclamée de «  droite » dans laquelle les gens de gauche vont pouvoir faire leurs emplettes ! 
Une primaire d’où sont écartés les sujets majeurs mais qui fâchent ; identité et souveraineté. Voilà bien deux thématiques où les candidats de droite devraient se distinguer des partis collabos allant du NPA à LR en passant par le PS et l’UDI. 
Mais la droite aujourd’hui, c’est Henri Guaino, N.D.Aignan, M.M. Le Pen, PH. De Villiers, R. Menard.

Alors, hier soir j’ai tenu une petite demi-heure et puis j’ai zappé sur la « 3 » qui diffusait « Impitoyable » de et avec Clint Eastwood et je me suis dit que c’était un gars comme ça qu’il nous faudrait pour diriger la France…
CD 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire