"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

mardi 9 août 2016

Le saccage de Bihorel



Oh, je sais ce que vous pensez mes chers Compatriotes, en ces temps de massacres de masse dans nos rues et d'assassinat de prêtres dans nos églises par des terroristes arabo-islamistes, quelques immeubles en plus ou en moins à Bihorel, cela n'a vraiment aucune importance.
Je ne suis pas loin de partager votre avis, d'autant que si l'on regarde l'état général de la France, outre le terrorisme et le grand remplacement en cours, on n'y voit que chômage en hausse continuelle, déficit commercial accru et croissance zéro. Alors, comme beaucoup, je me dis qu'il y a bien plus grave...

Certes mais voyez-vous, tout cela ne fait qu'alourdir un climat général détestable. Voilà des semaines que je pense à vous en entretenir, mais à chaque fois un évènement tragique vient couper mon élan. Alors, nous y reviendrons à la rentrée, si le ciel ne nous est pas tombé sur la tête, d'ici là.

Mais sans faire un absolu parallèle, il me semble qu'il y a ceux qui veulent changer nos modes de vie, anéantir notre culture, détruire notre civilisation à coups d'attentats mais aussi ceux qui démolissent notre patrimoine et veulent enlaidir notre cadre de vie à coups de pelleteuses et d'immeubles étrons.

Profitez donc, mes chers Compatriotes, pendant qu'ils sont toujours debout, des cerisiers de cette propriété située place Saint Louis pour qui le temps des cerises ne reviendra plus, de ses hortensias, des poiriers en espaliers, de ses rosiers et de tant d'autres choses qu'offrait au promeneur ce vieux jardin bihorelllais. 
Après la place de l'église et maintenant la place Saint Louis, on peut dire que le saccage du vieux Bihorel a commencé. 
Vous qui avez voté pour Pascal, n'oubliez pas de l'en féliciter.

CD

La future place Saint Louis. Il est pas beau le Bihorel de Pascal ?
 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire