"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

samedi 11 juin 2016

The Crusaders chez Momo


supporters Anglais à Marseille "sus aux Sarrasins"
 
L'euro de football a enfin démarré. Tant mieux il sera terminé bientôt. L’enthousiasme populaire surfait sous forme de mayonnaise montée par les médias me débecte. Il parait que le moral des Français remonterait en cas de réussite de leur équipe. Mes chers Compatriotes, on vous prend vraiment pour des gugus.

 J'ai vaguement regardé entre deux babillements, le match d'ouverture d'hier soir. Je n'ai rien compris. On m'avait parlé de France - Roumanie mais j'ai cru voir le Congo contre une équipe de travailleurs détachés...S'il s'agissait bien de l'équipe de France, quelqu'un pourrait-il me dire, qui étaient ces blancs qui prenaient la place des Français ? Décidément, même dans le foot, avec les socialos, c'est la chienlit.

Bon heureusement ce soir, l'Angleterre joue. Il paraitrait que les supporters rosbifs sont venus habillés en Croisés, histoire de taquiner Momo en terre d'islam, c'est à dire à Marseille et qui plus est en plein ramadan...Un comble ! 
Et pendant ce temps là, le stagiaire qui n'a plus qu'un an à passer à l’Élysée ne fait pas donner la troupe contre l’envahisseur alors que les racines musulmanes de la France sont menacées ? Oui, vraiment la chienlit.

Bon, je vais peut-être finalement supporter l'Angleterre, moi.
CD


quels sont ces blancs qui prennent la place des Français ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire