"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

dimanche 13 décembre 2015

Dimanche soir


Finalement, pour gagner les élections et priver ses opposants du pouvoir, pas besoin d'avoir des convictions. C'est sans doute cela les valeurs de la république. Alors, ce sera sans moi.

Pauvre France !

Quant aux Français, eux, à Bihorel comme ailleurs, ils ont les élus qu'ils méritent...

CD


 

2 commentaires:

  1. Je suis tout comme vous dépité.
    Je voulais néanmoins vous signaler que je viens régulièrement sur votre blog pour y jeter un œil.
    Nous avons quelques idées en commun et au fond, même si les français sont incompréhensibles, ça rassure de voir que je ne suis pas seul à penser ce que je pense.
    Continuez!
    Bonne journée,

    RépondreSupprimer
  2. Oui, dépité et désabusé surtout et je crois qu'aux vues des nouvelles de ces dernières heures, nous n'avons encore rien vu, l'umps devient un syndicat de liquidation où les rats essaient de sauver leur fromage.

    La tentation de l'Aubrac me guette...

    Merci, je vous souhaite de Bonnes et Saintes Fêtes de Noël !

    RépondreSupprimer