"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

jeudi 30 mai 2013

Verdict fusion : J - 20



Une précision importante. Le rapporteur n'a pas demandé l’annulation de l'arrêté préfectoral entérinant la fusion uniquement pour l'affaire chère à Gilbert du "Million". Il l'a également demandé "  pour le nombre de conseillers municipaux de Bihorel intégrés au sein du nouveau conseil revu à la baisse (-4) ".
Une information qui n'est pas forcément relayée partout.

6 commentaires:

  1. Renard semble ne pas pouvoir remettre en cause les arguments du rapporteur public, mais en "chafouinant" il essaie de nous vendre que la loi et la démocratie ne sont pas bien importantes lorsque l'intérêt général (ou du général?) est en jeu.
    Comme nous n'avons pas encore ressenti les bienfaits de cette annexion, c'est que cette forfaiture, comme nous le disons depuis le début et l'avons voté, n'a bien répondu qu'à des intérêts particuliers.
    Nous attendons avec impatience les réactions du Freluquet sans qui ce gâchis n'aurait pas été possible.
    Malone

    RépondreSupprimer
  2. Il est impardonnable de laisser dire par des journaleux que seule l'opposition de gauche est/était contre cette annexion ! Je suis de droite et visceralement contre ces voleurs de commune. Et pour les éléctions 2014, comme beaucoup de connaissances pret a voter n'importe qui y compris pour le clan qui a pris comme trésoriére l'ancienne directrice des tas d'esprit, qui à fait du pseudo lobbying vaselineu pour 88000 euros de nos trés chers impots.
    TSF TSR
    Louis Edgar de Tamoles
    Bihorel Libre et Honnete.

    RépondreSupprimer
  3. Dans la presse, le Directeur Général des services de la commune sort de son droit de réserve et - décomplexé ? - parle à la place de tous les employés des services ! Après les abstentionnistes qui auraient selon Houbron tous voté pour la fusion, ce sont donc aujourd'hui tous les salariés qui se retrouvent "réquisitionnés" pour la cause. C'est mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raymond la Science2 juin 2013 à 06:12

      Notre Directeur Général des Services a raison de souligner l'inquiétude des personnels municipaux dans la presse...
      Et pour y remédier, je propose de vider Bois-Guillaume-Bihorel de tous ses habitants actuels sauf les personnels municipaux, d'interdire toute nouvelle installation sauf celles validées par notre maire, notre maire délégué ou à défaut notre Directeur Général de Services.
      Si cela ne suffit pas, on pourra également supprimer le conseil municipal et le remplacer par un gérant tiré au sort parmi le personnel de la commune.

      Raymond

      Supprimer
  4. Il fallait lire "devoir" et non "droit" de réserve.
    F.D.

    RépondreSupprimer
  5. De la part de cette équipe de menteurs et de manipulateurs pas étonnant.
    Plus étonnant est la constance de l'état, droite puis gauche, qui, représenté par le préfet continue à défendre ce déni de démocratie!
    Robert Mideau

    RépondreSupprimer