"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

dimanche 27 novembre 2011

T.S.F : Tout Sauf le Freluquet.

Paris Normandie du 25 novembre 2011(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Mes Chers Compatriotes,


Les véritables raisons de la fusion Bihorel / Bois Guillaume commencent à remonter à la surface. Ici, sur ce blog, nous n'avons jamais douté que Pascal Houbron bazardait la commune de Bihorel à celle de Bois Guillaume dans l'unique but de servir sa carrière politique. Le soucis de l’intérêt général est quelque chose d’étranger au freluquet. Dire que c'est Pascal Houbron en personne, qui accusait, lors du conseil municipal du 29 septembre dernier, ses opposants de ne penser qu'à leurs intérêts personnels!


En annonçant sa candidature à la candidature sur la 2ème circonscription, Pascal Houbron nous explique-t-il l'intérêt de voter Nouveau Centre plutôt qu'UMP? Avance-t-il des idées, voire un projet? Non. Alors que chaque jour, une part croissante de la population française s'enfonce un peu plus dans la misère, Pascal Houbron nous parle cuisine électorale. Nous retrouvons bien là l'intrigant, l'amateur de tambouille politicienne, qui se comporte en marchand de tapis au service de ses ambitions. "Si nous décidons de ne présenter personne dans la 2e (sous entendu à la place ou face à Françoise Guégot NDLR), cela passera par un accord avec une contrepartie".
Traduit du langage freluquien, cela signifie: si je ne peux pas prendre de l'oseille comme député, il faudra me donner un moyen d'en prendre ailleurs. Mais compte tenu des services rendus (la fusion), Pascal Houbron compte bien voir tomber devant lui, tous les obstacles sur la route, qu'il pense devoir le mener jusqu'au Palais Bourbon.


Celui qui, à Bihorel le 4 juillet 2011, s'est assis sur le suffrage universel, n'a depuis, plus aucune crédibilité pour le solliciter en 2012 comme candidat à la députation ou à quoi que ce soit d'autre. Ce genre de politicien est nuisible à la démocratie, aux Français et à la France. Notre bulletin de vote doit être notre "Flitox". 
Les états majors des partis de droite et du centre qui décideront des investitures pour les législatives de 2012, feraient bien de se souvenir des deux fessées infligées au freluquet à Bihorel (élections régionales et référendum sur la fusion) et que pour les prochains scrutins, ce sera tout, sauf le freluquet.

T.S.F : Tout Sauf le Freluquet, pourrait bien devenir le slogan d'une anti ou contre campagne à celle de Pascal Houbron dans la course à la députation dans la 2e circonscription.

Vive Bihorel Libre (et revanchard) !

CD

11 commentaires:

  1. Une visite au congrès des maires de France. Pascal Houbron donne dans l'humour maintenant??

    RépondreSupprimer
  2. C'est notre devoir de démocrates de bouter le Freluquet hors de la politique.
    La forfaiture doit avoir un prix.
    Donc en avant pour TSF dans toutes les élections où il se présentera.
    Maître FOLACE

    RépondreSupprimer
  3. tu es mignon toi avec ton blog avec ton affiche avec des plaines !!! il y a que du béton a bihorel alors range la ta photo! j ai remarqué que vous étiez pas mal hypocrite!tu parle du freluquet et toi tu es le bouffon dans l histoire ! vous devez avoir beaucoup d argent a perdre pour depenser autant d énergie a critiquer le maire car les critiques facile mais les solutions moins ! arretez d étre jaloux les bouffons ! vous auriez pas fait grand choses( de mieux)et l union a toujours fait la force

    RépondreSupprimer
  4. Décidément, le Freluquet attire les abrutis comme la merde attire les mouches.
    Francis Lagneau.

    RépondreSupprimer
  5. Le monsieur a oublié de préciser qu'il espère devenir l'attaché parlementaire d'Houbron au cas où. Je pense qu'il a ses chances.

    RépondreSupprimer
  6. Absolument d’accord avec vous, Francis. J’ajouterai personnellement que je ne discute pas avec les cons, cela les instruit.

    Je comprends que le Cro-Magnon freluquiste du jour ne voit sur la photographie en tête de ce blog, que la plaine (endroit où il est habitué à brouter avec les bovidés, ses congénères).
    Trop occuper à quérir sa nourriture tête baissée dans l’herbe, il n’a pu distinguer la colline au fond. Celle-ci est la colline de Sion-Vaudémont. Je ne lui en révèlerai pas plus car je ne voudrais pas lui donner la migraine.

    Bien, le temps qu’il découvre la suite par lui même, on se donne rendez vous dans 20 ans pour en discuter.
    CD
    Ps : je retourne ouvrir la fenêtre pour l’odeur.

    RépondreSupprimer
  7. salut les bouffons alors toujours en train de cracher sur la gueules des autres a se que je voit ! tu a raison ouvre la fenetre sa pu l hypocrisie sur se site !

    RépondreSupprimer
  8. Tu ne serais pas patissier toi? ;o)

    RépondreSupprimer
  9. Moi, je trouve qu'il a une bonne tête de confiseur.

    RépondreSupprimer
  10. Raymond la Science4 décembre 2011 à 18:22

    Hypocrisie... Peut-être ?
    Mais dans une orthographe correcte !

    http://www.ortholud.com/ pour commencer, ensuite http://www.bescherelle.com/
    Revenez quand vous serez en capacité d'écrire trois lignes sans fautes.
    Raymond

    RépondreSupprimer
  11. en effet. Je vais consacrer du temps pour informer plus en détails les risques graves de laisser Houbron et son cirque avoir quelques pourvoir sur la région.
    Edgar de Tamoles

    RépondreSupprimer