"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

lundi 6 juillet 2009

AFFICHE: la DIFFUSION

Mes Chers Compatriotes,
L'affiche vous plait? Elle est à votre disposition au format pdf en cliquant sur les liens ci dessous créés par Lafontaine. Vous pouvez l'imprimer et la coller sur vos moyens de transport, sur vos portes, portails, boites aux lettres, sur le cartable de vos enfants, sur les panneaux d'affichage public prévus à cet effet. Proposez la à votre commerçant favori pour qu'il l'affiche sur sa vitrine.
A la rentrée de septembre, vous pourrez même, pourquoi pas, en tirer quelques exemplaires et les distribuer dans les boites aux lettres de vos voisins ou de toute votre rue ou de la rue d'à coté si un compatriote a eu l'idée avant vous.
Lafontaine en a même fait une carte postale que vous pourrez envoyer au maire et à ses "oui oui" si par hasard vous vouliez leur adresser quelques mots gentils ou votre meilleur souvenir.
Soyez en action! C.D
Cette affiche est le résultat de la collaboration entre "la gueule ouverte", Lafontaine et Constantin Dragasès (sans oublier l'oeil critique de Victor).


7 commentaires:

  1. Constantin à écrit : "cette affiche est le résultét de la collaboration entre "la gueule ouverte" , Lafontaine, et Constantin Dragasès (sans oublier l'oeil critique de Victor) "

    La fraction Armes & Rouges (couillus) ?
    F.

    RépondreSupprimer
  2. Plusieurs petits cailloux dans une chaussure, c'est encore plus génant qu'un seul.
    Non?
    C.D

    RépondreSupprimer
  3. Et j'irai de ce pas photographier l'oeuvre dès qu'elle aura trouvé façade, grille ou auto à son pied !
    FD

    RépondreSupprimer
  4. Comment? Elle n'est pas déjà sur votre portail?Sinon pas mal la RAF viticole.
    CD

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Constantin,
    Pas mal ton affiche, ça sent Charlie Hebdo !
    Je connais l'adresse d'un imprimeur sympa, La Fontaine ne pourrait -il pas nous trouver un thème pour une affiche contre la décharge de 18 ha que vient de nous pondre notre maire avec le plu. Tu as su qu'il y a eu du rififi dans le conseil, le résultat de plus d'une année d'acharnement thérapeutique.
    Mais nous n'en sommes pas aux soins palliatifs, la bête est dure, soyons courageux, elle faiblit.
    Mes voisins d'à côté vont bien,toujours prêts à goûter un bon vin! On trinque à ta santé, passe de bonnes vacances et peut-être bientôt une escapade par chez nous ?
    Mary

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Passionaria de la Côte,

    Je sais que tu as les mêmes à la maison, peut être en pire. Ici j'ai l'UMPS à mes trousses alors je me refugie dans ma cave et là quand j'entame une discussion, j'ai toujours le dernier mot!
    Je crois connaitre ton imprimeur. Mais le temps qu'il sorte mes affiches on aura changé de maire (joke).
    Sans doute à bientôt
    Constantin

    RépondreSupprimer
  7. Hi Constantin,

    Ce soir, j'ai croisé avec émotion notre affiche dans Bihorel.
    Sur une voiture en stationnement face à ma boulangerie préférée...

    RépondreSupprimer