Kfir et Ariel, otages français du Hamas depuis le 07/10/2023 |
Ohad Yahalomi (53 ans) et Ofer Kalderon (49ans) sont otages des terroristes du Hamas depuis le 7 octobre 2023, ainsi que les deux frères Kfir et Ariel, enlevés respectivement à huit mois et quatre ans. Qui se souvient et se soucie encore d'eux en cette fin d'année ? Ils sont citoyens français et leurs défauts est d'être blancs et Juifs, alors ils n'intéressent ni les médias collabos, ni les belles âmes de gauche.
Voici quelques décennies, les journaux télévisés ouvraient chaque soir en rappelant depuis combien de jours, des journalistes français étaient retenus comme otages au Liban. Aujourd'hui, tout le monde s'en fout, des otages, et surtout le troupeau qui demain soir bêlera "bonne année" sur les boulevards et places de France, avant d'aller dégueuler dans les ruisseaux, ce dont ils se seront empiffrés.
C'est le même type d'oubli qui menace l'écrivain Boualem Sansal. Maintenu au cachot ou dans un hôpital, on ne sait pas trop, par la dictature FLN qui maintient depuis 1962, le peuple algérien sous son joug, Sansal est abandonné à son triste sort par une gauche française, pourtant toujours prompte à défiler, pétitionner pour le Hamas et les migrants. Le seul tort, de Boualem Sansal, c'est de dénoncer l'islamisme depuis des années et d'écrire qu'une guerre civile, comme l'a connue dans les années 90, l'Algérie, menace en France. Alors Sansal, la gauche s'en tape. Et pour son plus grand malheur, l'écrivain franco-algérien est victime de la lâcheté de l'état français face à l'état algérien. Aucun gouvernement n'a eu les "corones" d'affronter les dirigeants FLN et surtout pas ceux de Macron qui sont restés le pantalon sur les chaussures.
Parfois, j'ai honte de mon pays. Puissent ces otages oubliés de la France, être de retour, sains et saufs, chez eux en 2025.
C.D
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire