Tuerie d'Incarville, Mur des Justes tagués de mains rouges, incendies d'églises (Sainte Thérèse de Poitiers, hier mardi 14 mai) appelez cela comme vous voudrez, effondrement, décivilisation, barbarie importée mais c'est bel et bien au crépuscule de la France auquel nous assistons, les bras ballants.
Rien, rien ne sera résolu par ceux qui nous gouvernent aujourd'hui ou nous gouvernaient hier. On ne résout pas un problème avec ce qui en est la cause. La volonté du peuple français doit retrouver la primauté sur les faussaires de l'état de droit. Nous devons, pendant un certain temps, accepter de rogner sur nos libertés pour qu'un régime fort et autoritaire, remette l'église au milieu du village, selon l'expression consacrée. Le Salvador nous montre l'exemple. Nous le devons à nos descendants pour leur avenir mais aussi, par respect de la mémoire de nos ancêtres qui ont bâti la France.
Quarante ans de laxisme et d'abandon doivent être effacés, le multiculturalisme et le wokisme défaits. La remigration des non assimilés doit être enclenchée, ou nous serons à tout jamais privés de notre pays.
Amputée des parties de territoire conquises par l'Islam et celles sous contrôle des narco-trafiquants (souvent les mêmes), la France, pour l'éternité, ne sera plus la France.
Français, réveille-toi !
C.D
Poitiers, église incendiée, statue de la Sainte vierge décapitée |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire